43. Comment dégoûter quelqu'un du baseball à vie

De wiki diateino.
Aller à : Navigation, rechercher

Sommaire : Accueil

chapitre précédent : 42._Peut-on_enseigner_l'ouverture_d'esprit_?

chapitre suivant : 44._Définir_le_rôle_de_l'enseignant


43. Comment ne pas apprendre à quelqu'un à être un fan de baseball

Enseigner l'histoire du baseball, à commencer par Abner Doubleday et l'impact du cricket et de l'impérialisme. Faite une évaluation écrite.

En commençant par la Negro Leagues et les équipes de premiers tour, faite mémoriser aux élèves des faits et des chiffres à propos de chaque joueur. Faite une évaluation écrite.

Classer les élèves en fonction de qui a le mieux réussi les deux premières évaluations, et permettez à ces derniers de mémoriser encore plus de statistiques de joueurs de baseball. Assurez-vous de donner un temps égal aux joueurs du Japon et de République dominicaine. Envoyer les étudiants qui n'ont pas fait aussi bien passer du temps avec un enseignant médiocre, mais donnez leur un travail similaire, simplement sur une période plus longue. Faite une évaluation écrite.

Dans l'avenir, faire un voyage scolaire et aller à un match de baseball. Assurez-vous que personne ne passe un bon moment.

S'il reste du temps, laissez les enfants jeter une balle de baseball pendant la récréation.

Évidemment, il y a beaucoup d'enfants (et adultes) qui connaissent beaucoup plus sur le baseball que quiconque peut imaginer en savoir. Et aucun d'entre eux n'a appris de cette façon.

La solution industrielle à grande échelle et évaluée n'est presque jamais le meilleur moyen de générer un apprentissage exceptionnelle.

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils